Politique Qualité de la SNHLM

Notre engagement

Politique Qualité

Conforme aux normes ISO 9001

Investie d'une mission d'utilité publique, la Société Nationale des HLM dispose d'une solide expérience dans l'immobilier. Cette notoriété et la qualité de notre capital humain permettent de garantir la satisfaction de nos clients et la confiance de nos partenaires pour des relations durables et pour l'atteinte des objectifs.

Afin de soutenir notre essor et assurer plus d'efficacité à l'action publique, la SN HLM a mis en place une nouvelle organisation et s'est engagée à établir un système de management qualité, hygiène, sécurité et environnement.

Améliorer les conditions de vie des Sénégalais par la construction de logements sociaux et intermédiaires ainsi que l'aménagement de parcelles viabilisées à des prix accessibles à l'horizon 2029

Telle est notre vision. Pour ce faire, la nouvelle stratégie adoptée repose sur les trois axes suivants :

Repositionnement stratégique

Renforcement des organes de pilotage, modernisation du système de gestion de la société et meilleur ancrage institutionnel.

Transformation digitale

Amélioration de l'efficacité opérationnelle, sécurisation et gestion des données, et accroissement de la visibilité.

Accroissement de la production

Mobilisation et sécurisation du foncier, mobilisation des ressources techniques et financières et commercialisation performante des produits.